Un Algérien nommé sous-chef du Hoxton Paris

Hoxton
Temps de lecture estimé 47 secondes

Le restaurant de la prestigieuse chaîne d’hôtels Hoxton accueille à Paris un nouveau membre derrière ses fourneaux. Et il est Algérien ! 

Né et parti d’Algérie il y a 4 ans, l’Algérien Amine Guedada est désormais sous-chef au Hoxton de Paris. Une nouvelle aventure qui s’annonce pour le cuisinier algérien, qui après 4 ans d’exil en France et de dur labeur, se retrouve dans les cuisines de l’hôtel 5 étoiles.  

Après une carrière débutée dans la communication, passant par les agences Allégorie ou Ubik, Amine s’abandonne à sa passion de la cuisine, avant de se professionnaliser dans ce domaine. Aujourd’hui, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et entend apporter de ses origines dans la cuisine du Hoxton.

À propos du Hoxton :

Connue pour transformer des parkings désaffectés ou de de très anciens immeubles en hôtels, la chaîne hotellière du Hoxton redonne vie aux vieilles bâtisses empreintes d’histoire et apporte un souffle nouveau aux constructions récentes.

Elle est entre autres présente à Paris (depuis 2017), mais également à Amsterdam, Londres, New York, Portland, Chicago, Los Angeles ou encore Rome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like