Saladbox X Makarun ouvre ses portes à Sidi Yahia

Makarun
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

Saladbox ouvre ses portes à Sidi Yahia ! En plus de son bar à salades ou on peut composer sa salade de A à Z, un nouveau concept s’ajoute à l’enseigne : Makarun. 

Makarun est le nouveau bar à pâtes qui partage le même local que Saladbox. Le menu varié propose même une formule végétarienne et des pâtes complètes au choix.

L’équipe LMC a testé Makarun pour vous (on ne rate jamais une occasion de manger) !

Notre choix s’est porté sur : les pâtes bolognaises (classique), les brocolis sauce au fromage (100% végé), les pâtes au curry vert (spicy) et les Alfredo au poulet.

La commande s’est faite via Jumia Food. L’application vous donne le choix entre portion small ou big et entre différents types de pâtes (spaghettis, pennes, pâtes complètes). 

Les pâtes sont arrivées bien chaudes et à temps via Jumia Food, et rien à redire sur le packaging. 

Verdict : c’est bon ! Pour avoir pris des portions small, tout le monde était rassasié et a apprécié ses pâtes. On aurait aimé que les noms des plats soient mentionnés sur les boîtes même, si au final tout le monde s’y est retrouvé.

On a même eu droit à des goodies Makarun (sous couvert d’anonymat). Le rapport qualité/prix est intéressant compte tenu des ingrédients présents et de la générosité des portions. Il faut compter entre 500 DA et 700 DA pour les portions small, et 650 DA à 950 DA pour les portions big.

Vous pouvez checker notre page Instagram pour avoir une meilleure idée du visuel (et l’eau à la bouche). L’établissement se trouve à Sidi Yahia, en face du centre commercial ZemZem

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like