Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Parmi les saveurs du monde à avoir conquis le cœur et le ventre des Algériens, l’indienne arrive en pole-position. Murgh Mukhani, Naan et autres masala sont prisés des consommateurs et de nouveaux établissements de ce type voient le jour régulièrement. Petit tour d’horizon des 9 restaurants où manger indien à Alger.

Taj Mahal :

Longtemps prisé, le Taj Mahal a connu un certain désamour du public avec l’augmentation de ses prix, qui n’a pas pour autant affecté la qualité ou la quantité de ses plats.

Taj Mahal Ben Aknoun : 07, Rue Idir Toumi

Taj Mahal Chéraga : 43, Route de Chéraga

Taste of India :

Seul restaurant indien à être situé à l’Est d’Alger, Taste of India fait le bonheur des habitués du Centre Commercial de Bab Ezzouar où il a su se faire une place.

Il est également depuis peu à l’Ouest, au Centre Commercial de Ben Aknoun.

Tandoor :

Ouvert fin 2018, Tandoor étonne par ses nombreuses tables et son espace dédié aux enfants. Là aussi, les spécialités de la cuisine indienne sont toutes au rendez-vous

Ouvert de 12h à 22h30, il est à retrouver à Route de Chéraga, Ouled Fayet.

Papadum :

Dernier venu de ces adresses spécialisées, Papadum a choisi le quartier d’El Mouradia (Golf) pour proposer des plats indiens à prix étudiés, loin de l’augmentation remarquée de Taj Mahal.

Ouvert à l’heure du déjeuner et à l’heure du dîner, le restaurant vous accueille au 66, rue Ali Haddad.

Maharaja :

Premier à s’installer dans le pays aux cotés de Taj Mahal, Maharaja a sa clientèle fidèle et a su grandir au fil des années avec 3 établissements à Alger et d’autres à Oran et Sétif.

Dely Brahim : Villa N° 308, Coopérative El-Moustakbel, Ain-Allah

Kouba : Cooperative Echems les locaux 2 et 3, Garidi

Centre commercial City Center : Cité Zerhouni Mokhtar, les Bananiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *