Accueil Les bonnes adresses On a testé pour vous : le Pas Sage

On a testé pour vous : le Pas Sage

par admin
Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

Lors de l’une de nos balades à Alger-Centre, nous avons été agréablement surpris de découvrir un nouveau café-restaurant au nom intriguant du Pas Sage.

Situé à la Place de l’Emir Abdelkader (rue Larbi Ben M’hidi), collé au mythique Milk Bar, le Pas Sage est un café à la décoration cosy et moderne. Une aubaine pour la rue Larbi Ben M’hidi qui possède enfin les arguments (cafés, librairie…) laissés jusque-là à la rue Didouche et au Télémly.

Coté menu, le Pas Sage est varié et propose des pâtes mais aussi des chicken wings ou des gâteaux traditionnels. Une terrasse finit de convaincre les curieux de passage.

Pour le goût, c’est bien simple, nous n’avons jamais goûté de meilleures chicken wings. On tente encore de corrompre les gérants afin de nous donner la recette de l’assaisonnement, tant c’était bon (nous avons perdu notre dignité en mangeant les wings avec les mains comme des ogres). Mais l’on ne pouvait se contenter de l’aspect salé et avons également dégusté un thé gourmand, qui porte très bien son nom.

Pas Sage café Alger Le Pas Sage

Le service, un peu long par moments, reste très accessible et serviable. Bon point pour la tenue des serveurs, qui arborent tous une écharpe jaune traditionnelle.

L’addition reste somme toute raisonnable. Un plat accompagné d’un dessert vous coûtera un peu plus de 1000 DA par personne.

Chicken Wings Alger

Bref, vous l’aurez compris, le Pas Sage est une très bonne adresse pour quiconque voudrait du calme, une belle vue et de bons plats à Alger-Centre.

Les + du lieu :

-La déco et la musique (coucou le blues)

-Très bonne présentation des plats et c’est bon !

-Une vue panoramique sur la place Emir Abdelkader et la rue Ben M’hidi

Les – :

-Service un peu lent par moments mais qui reste disponible

-Comme tout ce qui se trouve à Alger-Centre, ce n’est pas un lieu voiture-friendly.

Articles similaires

Laisser un commentaire