Nouvelle enseigne : ouverture du O’Bagel à Alger

O'bagel Alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Les gourmands seront gâtés ! O’Bagel, une enseigne spécialisée dans les bagels, a ouvert ses portes cette semaine à El Biar (Alger).

Au saumon, au poulet mariné, à la viande hâchée ou au poulet sucré, le bagel se décline sous toutes les formes du coté d’O’Bagel, une enseigne passionnée du pain made in Cracovie.

Située à El Biar, dans les locaux d’une villa mauresque qui abritait jusque-là une crémerie, O’Bagel entend faire découvrir le Bagel autrement et prouver qu’il peut remplacer les buns à burgers.

Le menu dans tout ça ?

O’Nordic, O’Coulant ou encore O’Carnivore, les Bagels proposés sont originaux et jouent avec les combinaisons pour toucher à tous les goûts.

Les prix font aussi le YoYo, en commençant à 300 DA pour le O’Moussaillon et jusqu’à 650 DA pour le O’Nordic, saumon oblige.

O'bagel menu alger

Et notre avis ?

Nous avons testé les produits de l’enseigne et c’est bon ! Un seul bémol est à relever, la quantité ne suffira pas à certains. Les grands mangeurs et gourmands préféreront opter pour 2 à 3 unités du Bagel choisi, voire le considérer comme un snack.

Est-ce une bonne adresse ?

Clairement ! En particulier pour le quartier, un peu trop habitué aux tacos et autres burgers. Le bagel n’est pas healthy mais reste une option “guilt-free” en comparaison à d’autres options de fast food.

O’Bagel va-t-il durer ?

Tout ce qu’on lui souhaite ! Mais l’on se rappelle qu’une enseigne avec la même idée avait, elle, fermé ses portes au bout de quelques mois à Dely Brahim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like