Lancement de MyPizza.dz : livraison gratuite de pizza à domicile

Bons plans

Il est désormais possible de commander davantage de pizzas sur internet à Alger. Le site MyPizza.dz, mis en ligne récemment, propose différentes saveurs pour des clients désireux d’être livrés à domicile jusqu’à tard le soir.


C’est sur internet que le choix de votre pizza se fera. Le site MyPizza.dz vous propose de choisir votre commune avant d’entamer votre commande. Il est possible de choisir entre treize communes de la région algéroise, comme entre autres Kouba, El Biar et bien sûr, Alger Centre.



Un panel de plusieurs pizzas aux goûts aussi variés que les entrées et desserts proposés est mis en avant. De la simple Margherita à 450 DA, à la « Saumon d’Ecosse » à 1000 DA, en passant par la « Pizza Roquefort » pour les plus aventureux à 1000 DA, MyPizza.dz présente des recettes pour tous les goûts. Mais il est aussi possible de personnaliser sa pizza à travers un outil efficace et simple d’usage.



Par ailleurs, vous pouvez accompagner vos pizzas d’entrées, de salades, de boissons ou de desserts. Une sélection de « Onion Rings », de différentes marques de sodas et de différentes saveurs de tiramisus est mis à disposition du client. Aussi, il est possible de personnaliser à l’extrême sa propre salade.



Il est à noter que le site prend les commandes et livre gratuitement de 11h à 23h. Le paiement des commandes se fait soit par cash, soit par carte CIB au moment de la livraison.


Articles similaires