Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Une nouvelle pâtisserie-boulangerie vient de voir le jour à Alger. « Les délices d’Améline » propose plusieurs saveurs allant des gâteaux raffinés à des goûts plus traditionnels.

C’est à Hydra que « Les délices d’Améline » a récemment ouvert ses portes. Décoration singulière, saveurs originales, l’établissement a tout pour plaire.

Sur deux niveaux, le premier au rez-de-chaussée offre un présentoir des classiques de la boulangerie : gâteaux de tous les genres, pains sans conservateurs, pains au chocolat et croissants. Tout y est pour vos achats quotidiens.

Au second niveau s’étale un espace pâtisserie où il est possible de s’installer à plusieurs pour déguster une boisson et vos douceurs préférées. Le tout s’inscrit dans une ambiance zen aux couleurs chaudes.

Les prix des produits sont à la limite de l’abordable, si l’on considère la localisation de la boulangerie. À 60 DA le croissant au beurre, ou à 250 DA la mousse mandarine et chocolat, il est aisé de trouver moins cher ailleurs, mais sans doute pas dans les environs du quartier. « Les délices d’Améline » s’alignent avec les tarifs de ses voisins, si ce n’est même légèrement en-dessous de ces derniers. De plus, la qualité justifie largement cette marge.

À découvrir au 35 Rue Belkacem Amane, Hydra, « Les délices d’Améline » est joignable au 05 56 42 56 55 pour toute commande ; l’établissement faisant aussi des gâteaux d’anniversaire sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *