Fémoka Coffee ouvre une seconde boutique à El Biar

Fémoka
Temps de lecture estimé 49 secondes

L’enseigne Fémoka ouvre ses portes à El Biar (243, Boulevard Bougara) pour le bonheur des amateurs de bon café. L’enseigne qui propose une large gamme de café 100% naturel avait connu un franc succès lors de son ouverture l’année dernière. 

Fémoka propose un grand choix de cafés venus des quatre coins du monde. Les grains de café torréfiés sont moulus sur place afin de garder leurs arômes et saveurs. Bonus, en plus de la grande variété de cafés disponibles, il vous est possible de constituer vous même votre mélange. 

Rien qu’au menu Arabica, on retrouve des variétés d’Ethiopie, du Guatemala, de Colombie du Brésil, du Pérou, de l’Honduras et du Congo (rien que ça !).

Le Graal pour les amateurs de café, mais aussi pour les curieux, qui pourront même profiter d’un service de livraison. L’établissement affiche les horaires suivants dans les deux boutiques : de 06h30 à 18h.

Pour la petite anecdote, Fémoka doit son nom à une ancienne machine à café : le percolateur français Femoka ! En plus du look vintage chromé, il permettait de préparer des cafés de grande qualité.

Fémoka Fémoka

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like