EurAsia ouvre ses portes à Dely Brahim

EurAsia
Temps de lecture estimé 54 secondes

Le nouveau restaurant EurAsia ouvre ses portes à Dely Brahim ! Ne vous fiez pas au nom, l’enseigne ne tient pas son inspiration de l’EurAsia du roman 1984 de George Orwell, mais d’un menu hybride qui allie gastronomie asiatique et européenne.

Les continents européen et asiatique se rencontrent dans un menu très varié. Et fait rare pour être souligné, ne se contente pas des sushis ou de rolls du coté des plats asiatiques. On y retrouve également des woks, des nems et des yakitoris.

Un large choix de viandes blanches et rouges mais aussi de poissons vous sont proposés, souvent accompagnés de petites touches asiatiques. 

Les végétariens ne seront pas déçus, le chef Kamel Major propose quelques plats végé‘ notamment le wok végétarien et des sushis aux légumes.

Une belle découverte et une bonne adresse si vous passez par Dely Brahim. Côté déco, l’esthétique du restaurant est très jolie voire instagramable (coucou, les influenceurs !). Mais les plats raffinés volent tout de même la vedette aux peintures asiatiques. 

Adresse : Résidence 21e siècle, Ain Allah, Dely Brahim

Prix moyen : comptez 2000-2500 DA pour deux personnes

A table ou à emporter ? Le restaurant propose un service à emporter ou de livraison. Vous pouvez également vous attabler pour le service de Midi ou du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like