5e édition du CHOCAF du 26 au 29 janvier 2022 à Alger

CHOCAF
Temps de lecture estimé 53 secondes

Le carrefour de la gourmandise est de retour pour une 5e édition ! Le CHOCAF, salon international du chocolat et du café revient cette année du 26 au 29 janvier 2022 à la SAFEX d’Alger.

Initiative lancée en 2015 par l’agence de communication Vision Future, le salon a su regrouper dès sa première édition nombre de professionnels et de passionnés du chocolat et du café. 

Le CHOCAF a accueilli lors de sa dernière édition, pas moins de 400 000 visiteurs et a enregistré la participation de 50 exposants, soit le double des années précédentes.

Des marques orbitant autour du chocolat, du café ou du monde pâtissier seront de la partie. Et ce ne sont pas les gourmands qui se plaindront !

Cette année, le Salon à également le privilège d’avoir pour invité d’honneur un pays dont la tradition du café n’est plus à démontrer : La Cote d’Ivoire.

Notez par ailleurs qu’il est toujours possible de s’inscrire en tant qu’exposant, il suffit de renseigner les informations dans le formulaire suivant : formulaire d’inscription.

Au programme du CHOCAF 2022 :

Mercredi 26 janvier : concours du meilleur café chocaf

Jeudi 27 janvier : concours de cake Design” et “chocaf master chocolat”

Vendredi 28 janvier : concours du meilleur dessert chocolat et bonbon au chocolat 

Samedi 29 janvier : concours de la meilleure pièce artistique en chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like