"Domino's pizza" arrive en Algérie

Actualités

Domino’s pizza arrive en Algérie. La franchise américaine qui se spécialise dans la préparation de pizzas à emporter et dans la livraison fera prochainement ses premiers pas dans le pays.


Ce n’est pas sans un historique de taille que la franchise « Domino’s pizza » s’installera bientôt en Algérie. Fondée en 1960 par Tom Monaghan, elle compte plus de 13800 points de vente dans 60 pays.


L’information s’est confirmée à travers la publication d’une annonce de recrutement sur Linkedin. L’entreprise recherche un country manager, ce qui vaut déjà comme annonce officieuse de son installation prochaine.


Une initiative de taille, puisque « Domino’s pizza » arrive dans un marché qui connait déjà la présence de « Pizza Hut » (depuis 2018) et de bon nombre de concurrents locaux. De quoi accroitre la compétitivité, notamment dans le secteur de la livraison.


Rappelons que la franchise propose essentiellement des pizzas et se spécialise dans la préparation et la livraison rapide de ses menus. Ceux-ci s’accompagnent aussi de desserts et de boissons.


Quant à une date précise de lancement, rien n’a filtré du géant américain de la pizza.


Articles similaires