On a testé pour vous : "Asian Taste"

Une envie de manger asiatique ? On a testé pour vous le « Asian Taste », un nouvel établissement du côté de Hydra.

C’est à la place de l’ancien « River Inn », le restaurant libanais, que le « Asian Taste » a ouvert ses portes. Deux horizons assez différents, et qu’on se le dise, qu’on aime manger asiatique ou pas, le nouvel établissement nous a laissé quelque peu sur notre faim.

Sans pour autant décrier massivement les recettes proposées, c’est surtout une absence de saveurs qui nous a d’abord frappés. Comme un assemblage d’aliments sans beaucoup de cohérence, le plat que nous avons choisi était certes nutritif, plutôt bon, sans pour autant faire preuve d’une grande originalité.

Autant le dire, les prix sont assez exorbitants pour un rendu tout à fait atteignable avec un peu de courage et une ou deux heures de cuisine à la maison.

Petite note positive, tout de même, pour la décoration qui se présente comme simple et harmonieuse, notamment à travers une luminosité bien choisie et un espace pas trop encombré.

En conclusion, « Asian Taste » est un bon endroit où manger asiatique si l’on « passe par là » et si l’on n’a pas trop peur de se faire mal à la poche.

  • Ambiance6 / 10
  • Rapport Qualité/Prix2 / 10
  • Des plats5 / 10
  • Service5 / 10
  • Finale4.5 / 10

 

Similaires