Partagez !
Temps de lecture estimé 52 secondes

« Boco », une boite de vente d’accessoires de cuisine personnalisés fait ses premiers pas, et propose à sa clientèle un assortiment de bocaux destinés à préserver vos épices tout en donnant vie à votre cuisine.

Avis aux amateurs de saveurs et de praticité, « Boco » lance une nouvelle gamme de bocaux faits à la main et pratiques pour ranger ses épices avec classe. Cumin, curcuma, poivre ou gingembre, toutes les saveurs y sont.

Par ailleurs, la boite qui se lance à peine ne s’arrête pas aux bocaux vides, mais vend ses assortiments avec les épices même. De quoi faire le plein de ses réserves avec originalité tout en s’y retrouvant dans le panel d’ingrédients fournis à l’aide de codes-couleurs et d’indicateurs.

« Boco » qui lance sa première gamme n’exclue pas de développer ses offres à toutes les parties de votre cuisine et à varier les genres, mais aussi à étendre ses idées au-delà de la cuisine, puisque plusieurs gammes de bocaux esthétiques et pratiques pour le rangement de maquillage, d’outils de bureau et autres sont régulièrement mises en ligne depuis le lancement de la boite. Le premier assortiment de dix bocaux est proposé au tarif de 2900 DA.

Plus d’informations et de renseignements sur la page Facebook de « Boco ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *