Atelier autour de la cuisine italienne à Alger le 20 novembre

Bons plans

Dans le cadre de la troisième édition de la semaine de la cuisine italienne dans le monde, le Chef Giuseppe d’Alessio sera présent à Alger pour faire une démonstration de cuisine autour d’une spécialité italienne : « les pâtes fraîches farcies ».


Amateurs de cuisines du monde, la cuisine italienne arrive à Alger par une main de maître, le Chef Giuseppe d’Alessio, qui s’illustre notamment dans le prestigieux « La terrasse » à Rome, le restaurant de l’hôtel Sofitel de la capitale, et un peu partout en Europe.


L’Atelier tournera autour d’une spécialité incontournable de la Grande Botte : les pâtes fraîches farcies. Il s’agira de savoir manipuler la pâte mais aussi la farce qui se compose généralement de viande, de légumes ou de fromages, pour satisfaire tous les régimes.


C’est à l’institut italien d’Alger (El Biar) et plus précisément à l’espace BiblioItalia que l’atelier ouvrira ses portes le mardi 20 novembre 2018 de 10h à 13h.


Il est à noter que seules les dix premières réservations seront retenues. Pour réserver, il faut écrire à italiantastealger@gmail.com avant le 19 novembre. L’atelier vous coûtera 3000 DA (ingrédients, matériel et dégustation compris).


Articles similaires