4 services de livraison qui misent sur les petites villes

Services livraison repas algérie
Temps de lecture estimé 48 secondes

L’essor des services de livraison disponibles à Alger et Oran a inspiré et encouragé les entrepreneurs des petites villes à eux aussi réunir leur escouade de scooters.

On vous présente aujourd’hui notre sélection de services de livraison qui commencent à faire parler d’eux dans des villes aux quatre coins de l’Algérie.

Fasty – Batna

livraison batna

Première application de livraison sur Batna, Fasty se spécialise dans la livraison de plats préparés sur l’ensemble de la wilaya.

Il est depuis peu également sur d’autres wilayas, telles qu’Alger.

Cinq cinq – Tlemcen

livraison tlemcen 5/5

Tlemcen aussi se dote de sa propre plateforme de commande en ligne, également spécialisée dans la fourniture de plats préparés par une sélection de restaurants locaux.

Allô Jibli – Sidi Bel Abbes

Allo Jibli sidi bel abbes

À Sidi Bel Abbes c’est à Allo Jibli qu’il faut adresser vos commandes. Cette fois concernant tout type de livraisons. L’application étant en cours de développement, vous pouvez les contacter par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Livraison Express Tizi

livraison tizi ouzou

Pas encore d’application en vue pour Tizi Ouzou. Cependant, vous pouvez compter sur Livraison Express Tizi Ouzou pour vous délivrer vos collations provenant de 45 restaurants partenaires locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like