3 restaurants à absolument tester à Oran

3-restos-oran
Temps de lecture estimé 1 minute et 21 secondes

Si vous souhaitez vous rendre à Oran ou découvrir de nouvelles adresses Oranaises à tester absolument, nous vous avons concocté une petite liste. De la paella aux sushis en passant par les tacos, il y en a pour tous les goûts !

 

1- La Frégate

la-fregate-oran

 

Spécialisé dans les fruits de mer, les poissons et la cuisine méditerranéenne, La Frégate est un restaurant situé au niveau de la Résidence Sofia Leonor, Hai Akid Lotfi (en face de la caserne des pompiers). 

Le restaurant offre à ses clients la possibilité de choisir les poissons et les fruits de mer frais au poids. Il propose également un service de livraison, des plats à emporter et une salle privée sur réservation. 

 

Le restaurant possède aussi un accès pour les personnes handicapées, gros point positif HandicapFriendly. Il faut compter 6000 à 7000 da pour un repas de 4 personnes, pour vous régaler de poisson frais.

 

2 – Saiko Sushi

saiko-sushi-oranSpécialisé dans la gastronomie japonaise et surtout les sushis, Saiko Sushi se situe à Haï El Yasmine, Sidi Yakhlef Immobilier en face de la cité Hasnaoui.

En plus de proposer des sushis hyper bons (et beaucoup plus consistants que ceux vendus à Alger !) et à bon prix, Saiko offre un très large choix de spécialités japonaises comme les Nems, les Teriyakis (Bento), les Spring Rolls et des soupes Miso.

Une adresse incontournable pour tous les amateurs de plats japonais. Il est également possible se faire livrer par Saiko Sushi sur Oran.

 

3- Le Mexicain Dz

le-mexicain-dz-oranUn fast food et pizzeria au menu typiquement mexicain (comme son nom l’indique). Le Mexicain Dz se trouve au Boulevard Akid Lotfi. L’établissement propose la livraison à domicile à partir de 250 Da.

Tacos, Burritos, Fajitas, le Mexicain Dz propose également des spécialités Tex Mex comme les burgers et de nombreuses pizzas de toutes sortes. Et la promesse du (très) piquant est tenue ! il faut compter environs 3000 DA à 3500 DA pour un repas de 4 personnes et la livraison est disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like